Quantcast
Channel: Bitchlemagazine » wintour
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

L’invitation à dîner d’Anna Wintour.

$
0
0

Qu’est-ce qui pourrait bien réunir Anna Wintour, Sarah Jessica Parker et… Barack Obama ? On se doute bien, ces trois-là ne débattent pas sur les dernières créations de Monsieur Louboutin ! (quoique, on ne sait jamais.)
Mais non ! Contre toutes attentes, la reine des talons aiguilles, la Papesse de la mode et le président des États-Unis parlent politique !

En pleine campagne pour les élections qui approchent (non, nous n’en finirons jamais, je suis d’accord); Barack Obama rallie les plus grandes figures à sa cause. Nous nous rappelons d’il y a 4 ans, la vingtaine de stars réunies à chanter le désormais mythique Yes, We Can; parmi eux, Will.I.Am et Scarlett Johansson.

Aujourd’hui, sa campagne est toujours aussi chic. Ayant à ses côtés nos deux plus grandes figures de la mode : celle qui la fait (Anna Wintour) et celle qui la vit (SJP aka Carrie Bradshaw); il reçoit un soutien considérable à coups de “Please, join us”.

En effet, Anna Wintour encourage le peuple outre-atlantique à voter pour un second mandat du président américain actuel – notamment parce qu’il soutien le mariage gay. Pour cela, elle animera une collecte de fonds pour la campagne d’Obama dans la maison de Sarah Jessica Parker herself à New York le 14 juin.

Le plus fou dans tout cela ? Vous êtes invités au dîner ! (enfin non, pas vous. Ni nous, d’ailleurs.)

C’est à travers une courte vidéo – on ne peut plus intimidante – que la Papesse déclare que deux partisans auront l’honneur de dîner à sa table, aux côtés de SJP et de Mr et Mme Obama.
Seule condition ? “Don’t be late.”

Alors je m’adresse à toi, derrière ton écran, imagine quelques secondes : tu es américain, tu as participé au petit concours et tu as été tiré(e) au sort (oui, je le conçois, il faut beaucoup d’imagination)
Quelle est ta première réaction ?
Entre “F*** ! (on est aux US, rappelle toi) Qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre !” (oui, dîner à côté de la rédactrice Vogue est un problème) et “OMG ! Je rêve de voir le shoesing de SJP !” ; je ne sais que penser.

La morale de l’histoire :
La mode, peut-être futile, mais toujours utile !

Bitchement, xox…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images





Latest Images